Références





Groupe CÉMOI • France Télévision AFM Téléthon
Réalisation vidéo
CEMOI est le premier chocolatier Français. Dans le cadre de leur démarche de soutien à l’AFM Téléthon, ils ont organisé « L’ascension de l’espoir de Mathilde ».
Mathilde était atteinte d’un syndrome myasthénique congénital. Elle pensait être condamnée toute sa vie à ne marcher que 20 mètres avant de s’arrêter, épuisée, incapable de continuer.
En janvier 2016, elle fait une série d’examens et ce jour-là, tout change. Elle apprend le nom de sa maladie… et l’existence d’un traitement. Beaucoup de bonnes nouvelles pour une même journée !
Aujourd’hui, Mathilde marche en montagne et peut voyager au bout du monde. Un de ses rêves était de monter au sommet du Canigou, c’est maintenant chose faite !
Agence Ariège Attractivité
Réalisation photos & vidéo
L’agence Ariège Attractivité a créé un site web pour « vendre » l’Ariège aux citadins qui auraient envie de quitter la ville et se rapprocher des espaces préservés. Cet engouement du « vivre au vert » est une véritable opportunité pour les territoires comme l’Ariège.
L’objectif de cette vidéo est d’inviter les artisans, producteurs locaux, éleveurs et maraîchers à créer leur activité.
La Région Occitanie Sud de France • Émission Faut pas rêver
La région Tourisme Occitanie a choisi de valoriser le département de l’Ariège lors d’un spot publicitaire diffusé pendant l’émission “Faut pas rêver” sur France Télévision.
12 secondes qui donnent envie d’aventures !
